Refonte Identite Visuelle

Aujourd’hui marque la refonte de notre logo, un petit renouvellement au niveau image et positionnement.

La forme change un peu, mais pas le fond.

A l’instar des propositions que nous soumettons régulièrement à nos clients, Freedly s’impose également une certaine rigueur dans sa stratégie de communication et par conséquent, une recherche d’amélioration constante dans le développement de son image de marque.

Le logo est l’élément phare permettant d’identifier une marque, un nom en un seul coup d’œil. Et c’est là tout l’enjeu de cette forme, cette écriture ou encore cette image que l’on peut ensuite décliner a l’infini sur de multiples supports.

Après quelques années avec notre logo actuel, l’équipe avait la volonté de faire évoluer ce dernier afin d’obtenir un renouveau en terme de positionnement.

La forme change un peu mais le fond reste. L’idée principale était de préserver la valeur emblématique de l’ancien logo tout en renforçant le lien que nous avons chacun mais aussi et surtout, celui que nous créons avec vous, nos clients. Un changement qui s’intègre dans le cadre d’une évolution constante de notre collectif.

En effet, notre modèle a évolué et grandi ces dernières années. Aussi, nous avons cherché a proposer un design plus moderne, plus dynamique et retranscrire à travers cette nouvelle version, la vision que nous avons de notre équipe ainsi que celle que nous formons avec vous.

Nous sommes donc très heureux de partager avec vous cette évolution qui tend vers de belles promesses et une certaine créativité dans l’accompagnement et l’élaboration de vos futurs projets.

Créer une image claire et travailler dans la transparence font partie de nos fondamentaux c’est pourquoi, tout le collectif se tient à votre disposition pour échanger sur vos perspectives en digital et en communication.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre collectif d’experts en communication.