L’importance des avis clients pour être visible, rassurer et optimiser son SEO

Avis Vérifiés, c’est l’un des principaux sites d’avis clients. Certifiés AFNOR, leur réputation n’est plus à faire sur le net. En tant que spécialistes de la communication digitale, nous avons été sollicités pour apporter notre expertise sur un sujet important : comment booster son SEO et son e-business.

Nous y traitons de l’importance du référencement naturel pour augmenter sa visibilité sur internet. Car en SEO, une vision à la fois marco et micro est nécessaire. Une stratégie SEO doit d’abord être correctement pensée avant d’en déployer toutes les optimisations. On va ensuite travailler chaque pan essentiel du SEO :

  • l’ergonomie et l’expérience utilisateur
  • le contenu
  • les performances techniques
  • la notoriété et les backlinks.

Au sein de cette stratégie SEO, les avis clients ont de plus en plus d’importance. Pour les internautes, qui peuvent avoir un droit de parole et de regard, et donc naturellement pour Google.

En plus du SEO, les autres leviers web marketing sont bien sûr essentiels à la réussite d’une stratégie digitale. Mais quand on parle de e-business au sens large, on peut aussi étendre le champ d’actions pour générer de l’activité, notamment aux marketplaces.

Les places de marché sont un formidable vecteur de croissance dès lors qu’on sait les exploiter et préserver ses marges. Bonne nouvelle, nos experts FREEDLY saurons vous accompagner dans cette mise en place, et dans les différentes problématiques que vous pourrez rencontrer : gestion de flux, visibilité, ré-ouverture de comptes Amazon bloqués, etc.

Retrouvez notre article en intégralité sur Avis Vérifiés.

Besoin d’aide ou d’un accompagnement dans la réalisation de vos projets ? Faites appel à l’équipe FREEDLY, experts en communication. N’hésitez pas à nous solliciter.