Nous avons l’IMMENSE PLAISIR de vous informer de la double récompense aux Awwards 2021 de l’un de nos membres Freedly : Constantin. Un GRAND Bravo à lui pour son travail et sa créativité.

Le site récompensé : mouginsendanse.fr

Mougins En Danse est une école de danse située sur la commune de Mougins. A son ouverture en 2017, un premier site vitrine avait été réalisé afin d’accompagner l’ouverture de l’école et de créer une première identité visuelle. Les technologies et tendances Web évoluant très vite et dans un contexte post-corona-virus, la rentrée 2021 était le bon moment pour proposer aux abonnés et aux internautes, un tout nouveau design, les nouveautés et un accès simplifié aux différentes informations du site comme l’actualité, les différents plannings, les tarifs ou encore les professeurs et disciplines enseignées au sein de l’établissement.

Bien que Mougins En Danse porte l’accent sur la danse classique, l’école souhaite offrir à ses élèves un éventail d’autres disciplines complémentaires à la pratique de la danse. Le challenge était alors de respecter scrupuleusement un Design sobre et épuré aux couleurs pastels pour la danse classique et des touches plus modernes pour honorer les disciplines comme le Jazz, le Hip-Hop, et représenter la philosophie de l’école de danse.

Très prochainement, le site Mougins En Danse s’enrichira d’un espace e-commerce pour promouvoir son image à travers des articles de PAP & accessoires de sport destinés aux danseuses et danseurs.

Prix et récompenses des Awwwards

Prix Awwwards 2021 et récompenses

Depuis des années, les Awwwards récompensent le Design, la créativité et l’innovation des sites internet. Ils récompensent les travaux de différents webdesigners, développeurs, freelances et agences. Le site Awwwards regorge de sites web créés en tout genre et il distingue et valorise le meilleur de l’innovation en design web, l’effort, la technicité et tout simplement, reconnait le talent des projets soumis.

Les sites retenus et nominés, sont donc évalués par la communauté et un jury composé de designers, journalistes, agences et développeurs expérimentés dans le monde entier selon des critères précis : la créativité, le design, l’ergonomie, le contenu et le développement.

En savoir plus sur les Awwwards.

D’autres reconnaissances pour le site mouginsendanse.fr

Codrops a également retenu le site qui a été accueilli favorablement et l’a publié dans l’un de ses websites roundups.

C’est un immense honneur d’avoir été retenu également par Codrops qui reste LA référence dans le domaine du Design. Apparaitre dans la liste des sites sélectionnés dans un roundup mensuel est une très belle récompense et surtout une reconnaissance dans le milieu.

Encore un immense Bravo à Constantin qui continue à se faire un place et un nom dans cet univers très concurrentiel.

 

L’équipe FREEDLY.