Experte en stratégie SEA, Google Ads, webmarketing, référencement payant, publicité sur les réseaux sociaux et sur les éditeurs spécialisés
Vous avez envie d’en savoir plus ? Découvrez le profil de notre experte en stratégie webmarketing, Google Ads, référencement payant, publicité sur les réseaux sociaux et sur les éditeurs spécialisés.
Marie Claire
Experte en stratégie webmarketing, référencement payant, publicité sur les réseaux sociaux
Son champ d’expertise
-
Référencement payant / SEA : Marie Claire vous aide à activer une stratégie Google Ads et de référencement payant pour être présent sur les résultats de recherches, principalement sur Google et Bing.
-
Réseaux Sociaux : Marie Claire vous accompagne sur la stratégie et la mise en place opérationnelle de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok, Linkedin, Twitter/X, Youtube)
-
Display Advertising : La publicité display permet d’afficher votre message sur différents médias spécialisés (News, sport, alimentation, énergie, etc), prenant en compte les critères sociodémographiques et affinitaires de votre cible.
-
Consultation en stratégie de tunnel de conversion : pour maximiser la génération de leads ou les ventes, c’est important de mettre en place des landing pages ou des tunnels de conversion optimisés. Marie Claire vous conseille sur votre parcours prospect et sur les améliorations à mener.
Ses compétences
Experte en webmarketing, référencement payant, SEA, Google Ads et Bing Ads, réseaux sociaux, campagnes publicitaires (Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok, Linkedin, Twitter/X, Youtube), display advertising , consultation en stratégie de tunnel de conversion…
En quelques clients principaux
Au cours de ses années d’expérience, elle a pu collaborer avec des marques comme Häagen-Dazs , Futuroscope, Domitys, WeVan, La Mutuelle Prévoyance, Keune Haircosmetics, NBCUniversal et bien d’autres.