En 2025, chaque mois, nous vous invitons à découvrir le chiffre du mois, accompagné d’une information clé qui l’illustre. Un condensé d’informations et de recommandations présenté en quelques lignes, à retrouver mensuellement.
Nous vous souhaitons une agréable lecture.
Emailing : augmenter son taux d’ouverture grâce à votre objet de mail
64 %
Saviez-vous que 64 % des utilisateurs décident d’ouvrir un e-mail principalement en fonction de l’objet du mail reçu ?
Ce chiffre illustre combien une première impression soignée est déterminante.
En suivant les tendances récente de l’emailing et des campagnes de mails, l’objet du mail se doit d’être percutant et spécifiquement adapté à votre audience. Cela deviendra plus que jamais un levier essentiel.
Souvent sous-estimé, ce « détail » peut non seulement améliorer significativement vos taux d’ouverture, mais également optimiser l’impact global de vos campagnes d’emailing.
Source : Barilliance
N’hésitez plus et contactez les experts Freedly, pour vous accompagner.
En savoir plus…